stages KARATE TRADITIONNEL ALGERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stages KARATE TRADITIONNEL ALGERIE

Message  grendeiz le Jeu 25 Sep - 13:50

bonjour,
j'ai entendu dire qu'il y avait régulièrement des stages de karaté traditionnel.
le problème est que je ne sais pas où et comment me renseigner.
avez-vous des infos la-dessus?
merci

grendeiz
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les stages

Message  Kamel OU le Jeu 25 Sep - 13:57

Bonjour,
merci pour votre question,
J'assure des cours au niveau de la salle omnisports de Tipaza chaque vendredi après la prière du vendredi.

Ces cours sont ouverts à tous, mais il faut voir les modalités avec les responsables de la salle.
je vous communiquerai bientôt leurs coordonnées.

Des stages sont également prévus dans les mois à venir.
Vous trouverez toutes les informations bientôt sur ce forum.

Saha f'ourkoum

Kamel OUNEDJAR
Président de la Commission Technique Nationale de Kraté Traditionnel

Kamel OU
Invité

L'algeroisité de karaté

Message  jamil31 le Lun 1 Nov - 12:50

Bonjour
Le karaté traditionnel est issu d’un fédération international, par la quelle la commission nationale ne connais guerre ou se déroule ses stages, et comment reconnaître un commission national que la fédération internationale ne reconnais pas,
Est-ce la n’est pas une honte pour un déclarent musulman prendre opportunité pour gérer une commission issue d’une opportunité, le karaté Algérien qui est était soumit à la WUKO le années 90 par les gestionnaires de la fédération, et on mit ITKF a part, pour remplir les vœux de jaque Delcour et le prince de prince Monaco et les satisfaire , tout en organisant un la coupe du monde de karaté WUKO ( sans être déclarer WUKO) , et distribuer des médaille ) ce qui contrarie le règlement lui de cette fédération, on a pas organiser un championnat du monde , mais une coupe , comment l’individuel a pris son avantage , par contre dans le règlement de la fédération autrefois dans la coupe d’Algérie , n’existait pas l’individuel sauf au championnat, pourtant , la réglementation et l’arbitrage c’était WUKO ?
Ya un peu de louche
L’absence de l’équipe nationale dans internationale traditionnel était absent sauf des compétition en dans des championnat continentale, limité, (visiter les championnat du monde, IKTF, ou l’Algérie n’existait pas, était limité sur certaine championnat mondiale ou continental, qui n’ont aucun rapport avec le traditionnel, je demande ces personnes qui était absents ou limités dans le karaté traditionnel , comment ont pu avoir cet tête , pendant que d’autres qui ont perdu leur sueur et le sang , dans le traditionnel,
Non , ce n’est pas vrais , le karaté n’est pas algérois, et ne sera jamais Algérois, il est Nippon , et ces déclarants Musulmans avec leur bouches , doivent comprendre que des algériens qui sont purement traditionnel , doivent prendre la relève, l’opportunité n’est pas kfouzia, mais une pas vers l’arrière d’une comportement indiscipliné, que ça se soit musulman ou karaté
Merci

jamil31
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut